Carte Postale du Sol 43 – A la rencontre de Jake Matijeivic

(OH NON TU NE LE PAS)Check my doubles !Tristar™db-Hôtel™ ****OVER 9000 !! ! ! 1 (Evaluez cet article !)

Sol43_pano_postcard_colorized_web

Scène effectuée à la Navcam, au sol 43, donc en noir et blanc à l’origine, et que j’ai colorisé à partir de vues en couleurs Mastcam. Le rocher pyramidal à droite, nommé Jake Matijeivic, est quant à lui une incrustation d’une image Mastcam34, donc en couleurs vraies. Le reste revêt d’un vrai travail de peinture. Du Gimp 100% Jus Extra.

Cette vue procure en outre un excellent panorama sur Glenelg, situé dans le bassin à droite. Curiosity provient de la gauche. Au fond, les montagnes du cratère Gale, culminent à 3000 m en moyenne au dessus de la plaine.

5 réponses sur “Carte Postale du Sol 43 – A la rencontre de Jake Matijeivic”

  1. Un tres beau portrait qui présente un rocher qui ne se doute pas des traumatismes et cicatrices qu`ìl va devoir porter en lui jusqu`à la fin des temps. 😉

  2. Oh bah non, Jake Matijevic n’a ni été brossé, ni été foré. Donc il restera intact jusqu’à la fin des temps. A moins qu’une météorite ne s’écrase précisément à cet endroit là.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.