Les Anneaux par une belle après-midi de Mai

(OH NON TU NE LE PAS)Check my doubles !Tristar™db-Hôtel™ ****OVER 9000 !! ! ! 1 (Evaluez cet article !)

Je reviens d’une balade sur une colline au dessus de Saint-Julien-de-Couronne. Il faisait chaud, déjà 28°C alors que la journée d’hier était très orageuse, et très pluvieuse. Une tornade a par ailleurs dévasté le port de l’Estaque avant de finir sur la Chaîne de la Nerthe. Aucune victime évidemment, les gens ayant pu se réfugier à temps dans les annexes de survie du tunnel du Rove.

En tout cas, grand plaisir de se balader, avec une journée très calme, ce qui exceptionnel pour ce mois de Mai. La vision des Anneaux de la Terre est donc un spectacle pour lequel on ne lasse décidément jamais.

IMG_7147-IMG_7149_StJulien_Anneaux

3 réponses sur “Les Anneaux par une belle après-midi de Mai”

  1. Merci pour ce commentaire fort avisé, et développé, mais : Tu es sur la planète que j’ai entouré d’Anneaux, et je prends donc l’occasion de chambouler quelques règles grammaticales. Ainsi, après-midi est exclusivement féminin :). Aussi, on dira une matine (et non un matin).

    Autre chose ? 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.