Minecraft – Satrinia, le Cabanon

(OH NON TU NE LE PAS)Check my doubles !Tristar™db-Hôtel™ ****OVER 9000 !! ! ! 1 (1 votes, average: 4,00 out of 5)

Voilà, j’ai terminé la construction mon nouveau cabanon, plus vaste, mieux aménagé, plus sécurisé contre les monstres aussi. Une vraie zone de plantations aussi pour y cultiver du blé. De larges baies vitrées pour contempler le paysage, mais surtout bien repérer les monstres si jamais je tente une sortie nocturne.

Donc j’ai mis une clôture, pour empêcher les monstres de se présenter devant moi de jour, et aussi pour protéger les cultures, très fragiles (si on marche sur un cube de terre labourée ou plantée, faut tout recommencer). Noter que ma construction est juchée sur des pilotis, au dessus d’un plan d’eau, rendant à priori mon cabanon imprenable. A droite, vue sur les lignes de blé qui sont en train de pousser doucement sous le Soleil. A noter sur la toit de mon cabanon une petite fantaisie : j’y ai fait pousser des arbres. Cela assurer un couvert végétal qui n’a pas d’autre utilité que de s’abriter de la pluie (à vérifier, cela fait des semaines qu’il n’est pas tombé une goutte de pluie). Et puis cela me permet d’avoir une réserve d’arbres rapidement accessibles pour avoir du bois.

Les aménagements intérieurs. C’est spacieux, lumineux, douillet quoi. Vue depuis le toit-terrasse-bosquet à droite.

A part ça, j’ai pu me fabriquer une boussole et une carte. Avec ça j’espère ne pas me perdre lors des prochaines campagnes d’explorations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.