Catégories
Astronomie Capharnaüm Météo Rotterdam

Nouvelle année 2010

cartedevoeu-2010

Et avant tout, merci ! Car cette année 2009 est la première année complète qu’effectue mon blog, et celle-ci s’est plutôt bien passée. Je tiens donc d’abord à remercier les visiteurs réguliers ou occasionnels (ou nouveau) pour leur passage -même bref- sur mon site. En effet, je termine cette année avec 27 025 visites (moyenne globale de 75 visites/jour), contre 1 851 pour 2008 (même si la mise en ligne du blog date de Mai 2008 et que le décompte des visites a débuté courant Septembre).

Avec plusieurs pics d’activité pour 2009, en commençant par l’épisode neigeux du 7 Janvier sur Marseille, puis la magie des nuages noctulescents que je n’aurais jamais pu voir si je n’avais pas été à Rotterdam. L’incendie du massif du Sugiton le 22 Juillet aura été traduit ici une grosse activé (c’est à ce jour l’article le plus consulté avec presque 9000 visites à lui tout seul, pic le 23 Juillet avec 4460 visites). Surprise avec mon article pour télécharger du contenu sur Deezer, qui est malheureusement caduque. Mes pages martiennes sont également souvent consultées.

Mon site « Marsrovers Images », que j’ai passé à la version 4 lors de mon séjour à Rotterdam, aura été un sympathique moment.

Voilà pour cette -rapide- rétrospective des moments forts de ce petit blog, mais je crois utile de le montrer.

En espérant une année toute aussi riche en événements, chose dont je ne doute pas, je vous souhaite de passer une excellente année 2010.

Bien cordialement,

Damia Bouic.

2 réponses sur « Nouvelle année 2010 »

Que 2010 t’apporte au moins autant de satisfactions et de réussites artistiques et météorologiques que 2009. Clément

Merci beaucoup Clém’ pour ton message.

Que cette année te soit également favorable.

Damia.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.