Catégories
Capharnaüm Météo

Meilleurs Vœux 2022

Alors on pourrait se dire que ce visuel est un peu sinistre. De l’orage, des lettres sombres et à moitié dans les nuages. Pourtant, c’est le vœu que je me fais à moi-même : avoir de l’orage, et garder la tête au delà de l’horizon. Dans le ciel. Dans l’espace.

Cette année 2021 aura été compliquée par bien des aspects, mais je reste à titre personnel plutôt satisfaite en fin de compte. La COVID reste- AH OUI, ça explique aussi le style de mon visuel pour cette année, comme l’année précédente, un typo assez « The Walking Dead ». Car je me suis plongée avec grand plaisir dans cette série et j’ai des idées à propos d’un- Bon, stop. Je disais donc : La COVID-19, je ne l’ai pas eue, parce que plusieurs raisons : je suis prudente, je crois en la science (vaccinez-vous si possible), et que ma situation ironiquement me protège relativement bien : pas possible de faire de vraies sorties, de vraies vacances. C’est tout bon !

Allez, assez digressé sur ma situation personnelle. Je dis que 2021 aura été une plutôt bonne année pour moi car malgré tout, j’ai pu produire plein d’images de Mars. Notamment sous l’impulsion du nouveau rover Perseverance. C’est bien simple, en 2021, j’ai jamais produit autant d’images que depuis 2014. Marsrovers Images (cf. barre de menu) n’aura pas été aussi vivant depuis longtemps, et ça m’enchante !

Côté blog, changement d’interface. Ou de thème si vous voulez. Quelque chose de plus léger, plus épuré. Mais temporaire, car j’ai l’intention de développer mon propre thème, dérivé de Marsrovers Images. Un thème unique, qui sera taillé sur mesure pour présenter mes productions.

D’autres choses devraient se présenter si je parviens à mettre en place les bonnes conditions de travail. Petit indice : on devrait sortir du numérique pour des choses un peu plus concrètes. Je vous dirais ça, mais je ne promet rien (faut jamais promettre).

Je vous remercie chaleureusement, notamment les personnes qui continuent de suivre mon activité depuis tout ce temps (Roger, Alain, merci encore 🙂 ), je lis toujours vos commentaires, même si je ne réponds pas forcément.

En vous souhaitant tout le meilleur pour cette nouvelle année 2022 !

Damia

3 réponses sur « Meilleurs Vœux 2022 »

Estimada Damia ha sido un placer leer tu página todos estos años. Has publicado siempre a pesar de los contratiempos que hubo con la pandemia. Espero sigas así y te acuerdes de los que vivimos en el hemisferio sur. Cordiales saludos de, Rolando.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.