Chez Damia Bouic

Meilleurs Vœux 2025

Aucun commentaire • Expédié le 1 janvier 2025 à 00:24 dans AstronomieAurore boréaleCapharnaüm

En lettres 3D, imposantes, dans un environnement sombre, presque dans le noir : Meilleurs Vœux 2025, 2025 en lettres géantes et lumineuses, texture aurore boréale

Quelle année ! Mais quelle année !

2024 aura été l’année de « on se retape ». J’ai continué de remonter la pente, après une année 2023 assez désastreuse, mais aussi prometteuse.

En 2024, j’ai pu concrétiser.

Comme vous l’avez vu, j’ai pu me remettre à plancher sur les Anneaux, avec une modélisation 3D toute neuve (sauf que j’ai découvert que j’ai perdu une partie de mon travail, de façon assez inexpliquée). J’ai également construit « mon » TARDIS en 3D, et ça c’était cool. J’ai aussi construit un étui de transport pour mon synthé. Je ferais un article récapitulatif à ce sujet.

Pourquoi d’ailleurs un étui de transport pour mon synthé ? Question recevable. Car je prends des cours au Conservatoire, que ce soit en théorie musicale (FM) ou pratique musicale, avec le synthé en pratique collective, et la basse, car je vise l’apprentissage de la contrebasse. *dim dam doum* Hé oui, comme ça ! La musique m’a toujours intéressée, j’ai même composé des trucs.

Je vous accueille dans cette nouvelle 2025 dans une nouveau thème de blog, baptisé « db-prods 25 ». Ce thème, c’est ma réponse à ces thèmes modernes qui ne fonctionnent que par blocs. Ce thème, cela fait depuis longtemps que je voulais le faire, dérivé de l’interface de Marsrovers Images. Un thème à la structure simple, claire, qui m’offrira une totale liberté de modifications, de personnalisation encore plus poussée. Je compte sonner le retour des bannières saisonnières, à l’image de celle que vous pouvez voir ci-dessus, sur le thème de l’hiver. Aussi, c’est un peu l’envie de retrouver ce blog que j’aimais bien il y a 10 ans, et dont je chouchoutais le thème. Ce dernier va quand même devoir répondre aux impératifs de design adaptatif, et aussi des normes d’accessibilité pour les lecteurs d’écran. Cela sera un travail en cours.

Bilan 2024 assez positif dans l’ensemble, j’ai pu résoudre des problèmes (comme l’arrêt total de la nicotine vapotée), j’en ai d’autres à affronter (comme une nouvelle voiture à trouver). Mais jamais on ne se décourage ! Même si le contexte politique, social et économique est franchement inquiétant, sombre, voire même carrément sordide.

Je ne peux rien faire ici, à mon échelle (et avec mes moyens inexistants), donc tout ce que je peux dire c’est : soutien au peuple palestinien. On pense à vous, nous sommes nombreux à penser à vous.

Que cette année 2025 puisse prendre une direction enfin nouvelle, pleine d’espoirs !

Damia

PS : cette carte de vœux n’aurait pu être possible sans les magnifiques et rarissimes aurores boréales du 10 et 11 Mai 2024. Le jour de mon anniversaire en plus 🙂

Aucun commentaire »

Pas encore de commentaires

Flux RSS pour les commentaires de cet article Rétrolien URL

Laisser un commentaire