Retour à Rotterdam !

(OH NON TU NE LE PAS)Check my doubles !Tristar™db-Hôtel™ ****OVER 9000 !! ! ! 1 (2 vote(s), moyenne de 4,50 sur 5)

Et voilà ! Cela était inévitable, je me devais de revenir à Rotterdam.

Je suis assez surprise de constater combien j’ai bien aimé cette ville, son ambiance, sa façon dont on la vit. Une très belle cité ultra-moderne qui déroute plus d’une fois par ses architectures et par les mélanges passé / présent.

Donc j’y passe une semaine complète, du 13 au 20 Juillet. Ce sera l’occasion pour moi de revoir certains lieux, de me replonger dans l’ambiance de mon séjour Erasmus de l’an dernier. Et puis aussi espérer avoir au moins une nuit avec des NLC, les nuages noctulescents. J’en profiterais également pour vérifier l’état des triangles jaunes que j’ai posé là-bas.

Enfin, voici une carte de ce périple, qui passe par Paris, Lille et Dijon. Paris où je verrais quelques connaissances (dont une surprise mais chut, je n’en dit pas plus, rien n’est encore certain) et ferais une descente dans les catacombes, le Grand Réseau Sud plus précisément. Lille et Dijon essentiellement pour y voir des connaissances, bien que la visite de ces villes ne me rebute pas.

Une réponse sur “Retour à Rotterdam !”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.